Bébé chon !

Utilisateur anonyme

salut tlm ... j'ais trouvé ces bébé chon de Elevage du sakura (qui vend aussi des lapinou) il son que a 37 min de chez moi (donc ça-va encore ) et je pense que je vais en prendre 2 (ci accord de l’éleveuse) ... que pensez vous de ces trois petite chones ?http://leschonsdusakura.e-monsite.com/pages/naissance-chons/naissance-du-17-avril-2014.html

P.S: je pense prendre la 1ere femelle mais je n'ais aucune idée de celle que je vais prendre en 2 eme (elle sont toute les deux trop belle donc je ne sais pas la quel prendre) 🤦

avis pour la 2 eme petite chonne

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que la troisième et très belle !!!!!

Utilisateur anonyme

j'aime bcp la petite chone de la deuxième photo 👌 je c'est je comment je vais les appeler :

-chonne photo 1: Canelle

-chonne photo 2: Praline

😁 mais c'est pas sur

Utilisateur anonyme

Ok=)=)=)=)

Sofi771

Alors déjà félicitations de prendre tes chons par deux et en élevage !

Et les trois femelles sont très jolies à toi de voir laquelle tu préfère et à la limite, voir sur place avec laquelle tu as le plus de feeling

Utilisateur anonyme

oui tu a raison et comment trouver vous leur prénom ??? ... sinon je ne sais pas ci l’éleveuse va accepter de me les vendre don il faut que je l’appel ou lui envoi un ms pour son accord ou pas ... il faudrait que je les réserve avant leurs maturités d'adoption 🙄

Sofi771

Seul toi peux choisir les prénoms qui te plaisent ! 🙂

Utilisateur anonyme

oui,c'est vrais merci .... c'es bon j'ai poser la question en ms plu qu'à attendre .... je croise les doigts 🤦 💨

Utilisateur anonyme

Moi je préfére la 2ième elle est trop mimi !!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le premier que j'adore

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le premier mais les 2 autres sont magnifique aussi!! A ta place j'aurais pris les 3, je pourrais pas me decider les 3 sont vraiment trop mimi!! et j'aime beaucoup les prenoms!