?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
super
alors tu va le garder ou le faire adopter (pardon de n'avoir pas tout suivie)
salut.,merci tous pour vos réponse,j'ai arrêté de lui donner le lait et aujourd'hui je lui donné du thon mais elle a mangé un petit peux je voulus savoir combien de foi par jour je lui donner à manger
Si Chouchou, dans 99% des cas les chats tricolores sont des femelles! Ceci est une question génétique, les gènes responsables de la robe tricolore ne peuvent s'exprimer que sur les chromosomes ** (femelle)! Les mâles tricolores (ce qui est très rare) sont en général des mâles stériles!
Flamme d'espoir: il faut absolument que tu arrêtes le lait de vache et que tu lui donnes de l'eau. Le fromage ne suffit pas! Il faut que tu lui donnes du steak haché, du thon, et le mieux, vu qu'elle n'a plus sa maman, c'est que tu lui achètes des croquettes chaton que tu humidifies un peu!
Bon Courage pour l'alimenter, comme les autres te l'ont dit il t’apportera beaucoup de bonheur, tu verras :)
Par contre Ganache, la couleur ne veut rien dire, même si tous le monde pense sa..
Mon chat est tricolore, et c'est un mâle..
Donc pour le sexe, rien est sur.
Bonjour Flamme,
Sachant que ta minette est très jeune est pas encore sevrée, l'idéal serait que tu lui achètes du lait maternisé pour chaton. J'espère que tu en trouveras chez un vétérinaire.
Sinon, donne-lui de l'eau en attendant mais surtout pas de lait de vache car cela va lui donner la diarrhée.
Pour la litière, elle n'avait peut-être pas envie de faire ses besoins, mais continue de la mettre dedans de temps à autre, tu prends une de ses pattes et tu lui fais gratter le fond la litière par exemple.
De rien
merci pets et flammy inchalah y'aura des bonne nouvelle de bibicha et la méme chose pour vos animaux
Ah je croyais qu'il était beaucoup plus tard. En fait il n'y a qu'une heure de décalage.
A bientot Flamme et donne nous des nouvelles de bibichat.

Il faut lui donner que de l'eau parce que le lait sa lui donne de la diarhé mais comme dit Flam Dellys et Ganache sont bien meilleur
Chez moi il est 17h28. ^^
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !