Bâton de réglisse

Lisanimo

Juste pour vous demander si les bâtons de réglisse(sorte de racine) est bon ou toxique pour ma souris.

5 réponses
Lisanimo

??

Utilisateur anonyme

Ma pauvre 2 Jours sans réponses xD Désolé de ne pas pouvoir t aider .. COURRAGE !!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je doute que ce soit autorisé, je vois à quoi ca ressemble, ce n est pas un végétaux de chez nous dpnc je ne risquerai pas de lui en donner

Utilisateur anonyme

+1 Lo'

Lisanimo

Ok merci