balle d'exercices

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai savoir si les balles d'exercices que l'on trouve dans les magazins sont adaptéées . Les gerbilles ne sont elles pas stressées dedans ?

Merci de vos réponses

5 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Les gerbilles apprécie rarement les boules d'exercices, elles ne sont pas comme les hamsters, et vont préférer une grande cage avec beaucoup de copeaux pour fouisser dedans !Et également de nombreuses cachettes, des tunnels, elles apprécient également beaucoup ronger, donc n'hésite pas à leur donner du bois et des cartons. Ce ne sont pas des passionnés de roues ^^, et oui elles risqueraient plus de stresser qu'autres chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de la réponse. Les 3 nouvelles gerbilles de mon fils arrivées hier ont une belle cage à 2 étages . Nous leur avons mis à leur disposition cabane ,balançoire ,rodins de bois, rouleau de essuis tout ,bain de sable ,tunnel, boite d'oeuf cartonnée . Comme litiere nous leur avons mis du chanvre et donné du foins ; elles n'ont pas de roue. Nous avons acheté la même alimentation que l'animalerie soit des granules; elles ont l'air contentes ,tres curieuses ... mon fils est au ange .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ca dépend des gerbilles certaines gerbilles aiment bien les boules d'exercices d'autre non ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de la réponse,après reflexion ,je pense qu'elles seraient trés stressées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BA MOI J'en ai achete une et il kiff sa il s'eclate par contre je les force pas a monte dedans il monte tt seul dc si il on pas envie je les laisse trankil bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?