Mes pinous sont dans un enclos protégé par une grille donc l été cela arrive que on ne les rentres pas! Je sais que ce n'est pas le sujet mais avez vous vermifugé ou traité vos lapins contres les insectes / parasites , je dis cela car je crois que mon ancien lapin est mort de ça et possiblement d'autre chose mais je ne vais pas en parler ici ( je soupçonnais une occlusion intestinale ). Et même si je pense que vous l avez fait , vous avez bien protégé le jardin ? bon tout ce blabla ne vous a pas beaucoup aidée mais pour les faire rentrer vous pourriez pendre leur légumes préférés . Moi cela marche elles accourent , après normalement elle n'auront pas ces légumes dehors ( à part si vous avez un potager 😁) Après n'essayer jamais de leur courrir après cela pourrait les stresser ou leur faire peur . merci d' offrir cette chance à vos lapins de pouvoir aller dehors! bon chance !
je voulais dire prendre pas pendre😳
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Mes pinous sont dans un enclos protégé par une grille donc l été cela arrive que on ne les rentres pas!
Je sais que ce n'est pas le sujet mais avez vous vermifugé ou traité vos lapins contres les insectes /
parasites , je dis cela car je crois que mon ancien lapin est mort de ça et possiblement d'autre chose mais je ne vais pas en parler ici ( je soupçonnais une occlusion intestinale ).
Et même si je pense que vous l avez fait , vous avez bien protégé le jardin ?
bon tout ce blabla ne vous a pas beaucoup aidée mais pour les faire rentrer vous pourriez pendre leur légumes préférés .
Moi cela marche elles accourent , après normalement elle n'auront pas ces légumes dehors ( à part si vous avez un potager 😁)
Après n'essayer jamais de leur courrir après cela pourrait les stresser ou leur faire peur .
merci d' offrir cette chance à vos lapins de pouvoir aller dehors!
bon chance !
" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "