Balades

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !!

Alors voila je n'ai pas vraiment de probleme mais depuis qu'on a adopté un chien je suis triste de ne plus pouvoir sortir ma petite lapine Kiwi dans l'appart. Je la sors dans la chambre mais c'est pas pareil.. y'a moins de place (puis c'est dur de l'attraper sous le lit!!) et c'est plus pareil :( avant elle venait chercher des caresses sur le canapé et des calins, maintenant elle vient plus quand je suis sur le lit meme si elle a compris comment monter.. Et ca me rend triste parce que ma Kiwi je l'aime a la folie !! et je veux qu'elle soit heureuse aussi..

Si peut etre vous avez des conseils pour la cohabitation, mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de la lacher avec le chien, meme si il la connait maintenant, et meme si je surveille, on sait jamais..

Voila :) Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un doit t'aider , j'ai déja fais sa avec deux lapins , mais la c'est plus complexe donc vaut mieux etre deux , un tient le lapin pour pas qu'il flippe et un tient le chien ( histoire que des " envies " ne le prennent pas ) et tu les laisses se renifler , faut toujours etre prets a tou surveiller . Sur un forum , un lapin sortant du veto s'est fait attaquer , le chien lui a ouvert , le ventre , il s'est fait operer et il v bien . DOnc sois toujours sur tes gardes si tu le fais :) .

Utilisateur anonyme

oui t'inquiete pas pour ca !!! mon lapinou j'y tiens comme a la prunelle de mes nyeux !! et j'ai quand meme peur de prendre le risque un peu.. :( mais on va peut etre essayer quand meme..

Solebo

J'espère que tout va aller pour le mieux, et que la cohabitation se fera très positive,

Comment vas le toutou?

Utilisateur anonyme

Met ton chien dans le jardin , où si tu en a pas demande qu'il fasse une balade avec mais il doit toquer et attendre avant d'entrer pour que tu aie le temps de rentrer ta lapine !!

Utilisateur anonyme

moi tu sais jai un lapin et un chien et il cohabite tres bien ensemble laisse les s'abituer fait les rencontrer et tu verra ca pourrer etre les meilleurs amis du monde

Utilisateur anonyme

Oui mais le toutou et deja vieux et on a que 37m² d'appart donc pas possible pour un clapier meme si j'en reve d'un pour mon lapinou !!! et du jardin qui va avec! hier soir j'ai pu la sortir toute la soirée le chien n'etait pas la!! j'étais contente meme si elle fait des betises.. :)