bain ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis à la recherche de conseils avisés , n'ayant rien trouver sur le sujet ....

Je vous explique j'ai à la maison 9 bébés lapins d'une semaine que je biberonne depuis 2 jours , leur maman ayant trouver une faille dans l'enclos + renard à proximité = mauvais moment ... bref le choc d'avoir perdue ma grosse lapine , la solution trouvée pour nourrir les bébés , je me retrouve devant un dilemme les bébés étant trop petits pour se laver tous seul comment faire ? Je penser avec un gant mais ils sont vraiment petits , à peine quelques poils et fragiles , j'ai surtout peur qu'ils prennent froid mais pas trop le choix le 1er biberon à été dur pour tous et le lait en séchant + les pipis c'est pas top ...

Je suis preneuse de conseils , vécu ect ....Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien du tout en lapin mais je suppose que comme pour des chatons "sales" qui n'ont plus leur mère et qui sont très jeunes un mouchoir mouillé devrait faire l'affaire pour les nettoyer le temps qu'ils soient plus grands. Ca remplacera peut-être la langue de leur mère sans être aussi "mouillé" qu'un bain.

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse je vais essayer comme ça