Mes deux cochons d'inde commencent à être assez sales, surtout celle à poils long, malgré un brossage régulier. Je sais que le bain doit rester exceptionnel mais je vais devoir leur en faire prendre un.
J ai un shelty et je coupe tout les poils à l arrière . Sinon c c'est vrai que normalement on ne les lave pas . Si tu n as pas de shampoing spéciale tu peux prendre soit shampoing bébé soit gel intime .
Surtout bien sécher après . Moi j avais sèche au sèche cheveux tout doucement . Après à voir ça peu lui faire peur . Dans tout les cas ouest en hiver du coup ne pas le remettre dans sa cage humide .
Surtout aussi ne pas laver la tête et faire attention la température de l eau
Normalement on ne lave pas les cochon d'inde si il sont vraiment salle le mieux est de prendre du champoing pour rongeur et les brosser ça doit rester rare
J'ai déjà coupé les poils souillés mais son pellage reste poisseux sur l'arrière train, surtout avec le temps. J'ai beau la brosser, celà ne change rien, surtout que ce n'est pas une zone facile d'accès. Je ne peux pas faire autrement que de la laver, bien que cela restera exceptionnel. Je sais que c'est possible
Justement, mais je n'en ai pas trouvé vers chez moi... Ou pas dans l'animeralie où je suis allée et sur internet je ne trouve pas de conseils sur les produits...