Baghera ♥

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite. Cela fait déjà un an qui tu est entré dans ma vie. Une année ou tu ma apporté tout les bonheur que je pouvait avoir a tes cotés.

Je ne regrette pas de t'avoir gardée et je pense qui toi, tu ne regratte pas de m'avoir choisi.

Nos petits accrochage, nos balades et nos moment rien qu'a nous nous on rendu encore plus uni qu'on ne l'était déjà.

Je t'écrit ses quelque ligne pour te souhaité un joyeux anniversaire et j'espere que l'on pourra resté ensemble encore de nombreuse année car sans toi je ne suis rien.

Bon anniversaire mon bébé ♥♥♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

on voit vraiment que tu laime beaucoup

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai je l'aime térriblement d'alleur je pren dsa défences quand mes soeur l'accuse de quelque chose, pourtant je sait que ce qu'elle dise est vrai mais je le voit comme quelqu'un de parfait sans aucun défaut. Bien sur il en a mais pour moi ce ne sont que des avantage et puis je l'est depuis qu'il est né donc ça renforce encore plus la relation que j'ai avec lui . =)

Utilisateur anonyme

moi aussi je la défent meme si je sais parfois quel a fait une betise :)

quand tu la eu il avait quel age ?

Utilisateur anonyme

tu la eu dé sa naissance ?

Utilisateur anonyme

il est né chez moi c'est ma lapine qui la fait donc oui je l'ai depuis sa naissance ^^

Utilisateur anonyme

ok oui c est sur que sa renforce le relation :)