Baghera ♥

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite. Cela fait déjà un an qui tu est entré dans ma vie. Une année ou tu ma apporté tout les bonheur que je pouvait avoir a tes cotés.

Je ne regrette pas de t'avoir gardée et je pense qui toi, tu ne regratte pas de m'avoir choisi.

Nos petits accrochage, nos balades et nos moment rien qu'a nous nous on rendu encore plus uni qu'on ne l'était déjà.

Je t'écrit ses quelque ligne pour te souhaité un joyeux anniversaire et j'espere que l'on pourra resté ensemble encore de nombreuse année car sans toi je ne suis rien.

Bon anniversaire mon bébé ♥♥♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ce que je lui est offert (c'est moi qui l'es fait)

Utilisateur anonyme

Trop beaux !Et bonne anniversaire a Baghera =)

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire ! Profite bien !

Utilisateur anonyme

merci a tous ^^ et ne t'inquiete pas Marjo38 je lui en fait des tas de calin =) il a telement l'habitude que je peut lui faire ce que je veut et je le porte comme un bébé parfois pendand 1 h.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique !!Joyeux anniversaire à toi Baghera ! ♥

Utilisateur anonyme

Merci Pralina-Mila =) mais tu va le vexer c'est un mâle

Utilisateur anonyme

Oups excuse moi :( Il est magnifique :)

Julie58

Magnifique !

Profite en bien la vie est trop courte.Elle a de la chance de t'avoir .

Sinon , souhaîte lui un bon anniverssaire de la part de Julie58 ( une admiratrice secrete ) lol

Utilisateur anonyme

^^ merci pour lui

Utilisateur anonyme

bonne anniversaire a Baghera =)

et oui c es vrai Profite en bien la vie est trop courte et il a beaucoup de chance de t avoir :)

ma lapine a 6 ans et je profite elle le plus possible car je ne sais pas combien de temp

elle vivra encors