Bagarre roborovski

Utilisateur anonyme

-bonjour a tous et à toutes.

aujourd'hui mes hamsters se sont bagarrer un des hamsters saignait d'une des fesses, je ne sais pas à qu'elle heures ils se sont battues mais en tout cas c'était sec, le problème personnes était à la maison, ma grande soeur était chez une copine, ma mère et mes petites soeur se promener au jeux à 5 minutes de chez moi, du coup quand j'ai vues ça j'ai chercher les telephone et comme par hasard INtrouvable, j'ai commencer à pleurer, puis je suis sortis dehors j'ai courus de toute mes force jusqu'au jeux j'ai dit à ma mère "Maman, un hamster c'est fait morde viens vite" ,je suis repartis en courant chez moi quelques minutes plus tard ma mère est arrivée elle ma dis "Viens on va voir un veterinaire" malheuresement tout les véto était fermer j'était desesperée on a reussi à avoir au bout du fil un véto qui nous a dit de desinfecter la morsure et de revenir demain si ça n'aller pas mieux, j'ai séparées les hamster, je suis triste, j'ai peur, ma petite, elle dois vivre elle n'a seulement 5 mois, elle ne peux pas partir comme ça..si vite..

Mis j'ai confiance je sais qu'elle est forte et qu'elle va survivre, que je pourrais la prendre dans mes mains lui faire des bisoux et la voir jouer,joyeuse.. Je prie chaque minute, chaque secondes pour sa guérison, svp prier pour elle ..🤦🤧👍