Bagarre d'octodons?

Utilisateur anonyme

Bonjours, alors voilà hier j'ai acheter deux femelles octodons, elles proviennent de la même animalerie et donc de la même cage. Et ce matin j'ai remarquée qu'elles se "bagarrée" en poussant des petits cris, je voulais savoir si c'est pour jouer ou pas?

Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Luuucile je te conseillerai de faire TRES attention de les separer si vraiment ça ne s'arrange pas et qu'elles n'en viennent pas au sang, si tu dois les separer met les ensuite sur un terrain neutre et si ça se repasse bien ne les remet pas tout de suite ensemble remet les au bout de 3 ;4 fois et si ça ne fonctionne pas ressaye.