Bagarre avec un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin nain mal qui s'est battu avec un cochon d' inde mal et mon lapin l'a tué mais le cochon d inde a arraché tous les poils de son front et j'aimerai savoir si cela allait repousser ??

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

pouuoi ils se sont battu? mdr ta question

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS mettre deux espèces animales différentes dans la m^me cage.

C'est comme si on mettait un chat dans la cage d'un tigre ^^'

Oui, normalement, les poils devraient repoussés.

A moi de poser une question:

As-tu assisté à cette bagarre ?

Tu les a déjà vu se faire du mal ?

Utilisateur anonyme

Non on était parti 3 jours en vacance et en revenant je découvre le cadavre du cochon d' inde. Il était avec 2 autres cochons d'inde mais eux ils avaient rien. Ils ont 2 mois édemi

Utilisateur anonyme

J'espère que tu as enlevé les autres de la cages de ton lapin, pauvres bêtes.

Tu les a laissé 3 jours seuls ?

Quelqu'un les sortais, les surveillais et s'en occupais au moins ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai enlevé les autres qui sont maintenant avec leur mère.

Mon père les a nourris et s'en occupais.

Utilisateur anonyme

En principe les poils vont repousser mais emmène-le chez le véto, il va lui injecter un liquide qui lui fera repousser les poils. Vérifie aussi que les blessures (s'il en a) ne soient pas trop profonde et sans pu.