bac pour ma bin cage

Utilisateur anonyme

Coucou donc voila j'ai cherché des bacs pour ma bin cage et j'en ai trouvé que deux qui sont bien même si j'aurais voulu plus grand :( mais bon alors lequel est le mieux ?

http://www.castorama.fr/store/Bac-de-rangement-Actua-145-L-PRDm561483.html?navAction=jump&isSearchResult=true

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50169548/

8 réponses
Utilisateur anonyme

Le 2ème ça va mais il est plutôt chère et il a l'air petit en largeur !

En voici un de 78 sur 55cm à 15 euros seulement, sauf qu'il n'y a pas de couvercle:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70102972/#/90102971

Utilisateur anonyme

Sur le côté tu peux choisir les dimentions du bac ;)

Utilisateur anonyme

okk merci je ne l'avais pas vue le problème il n'a pas de couvercle :(

Utilisateur anonyme

je vais essayé en allant au magasin de voir si il y a un couvercle sinon vue que mon papa il aime bricoler peut être il trouvera une solution ^^

Utilisateur anonyme

je verrais sur place si il n'y a pas mieux ^^ merci :)

Utilisateur anonyme

De rien ;) J'y suis déjà allé et ils vendent des couvercles il me semble qu'ils sont à 5euros donc il faudra compter 20 euros. Après tu peux faire la structure du convercle en bois et le recouvrir de grillage ;)

Utilisateur anonyme

oui ^^

Utilisateur anonyme

oh j'ai une idée pour qu'elle ai un étage et que sa cage soit encore plus grande j'achète un deuxième bac plus petit je ferais un trou dans le second bac pour passer un tuyau et sur le second bac je prendrais un couvercle que je mettrais dessus normalement et je met du grillage dans la base de la fabrication de la bin cage ^^ une fois tout terminer je mettrais des photos ^^