Bac à litiere + sorte de drybed

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Depuis 1 semaine j'ai installer une caisse d'angle avec du chanvre à l'étage, et depuis le début j'ai un petit plateau avec une serviette (type essuie main) au rez de chaussé.

Bilans: les serviettes sont bien moins humide, Charly a presque compris ou faire ses besoins!! Heu presque :-) Et je mets pas longtemps à nettoyer ses crottes, vu que je peux sortir les 2 litières.

Bon pour l'aider ses distributeurs de foin sont au dessus!

A l'étage j'ai une sorte de drybed (couverture chien de chez action)+ serviette, et en dessous j'ai un tapis de vaisselle (photo) + serviette. Que je lave à la main 2 fois par semaine.

Pour l'odeur je mets une goutte de lavande aux coins sensible.

Bientôt il aura accès à son parc directement de sa cage par le bas... mais je réfléchie encore à un moyen de passage... un tube, des marches??

Je suis assez fiere de mon installation! lol A la fois esthétique et pratique à nettoyer! Et surtout agréable pour Charly!

Bonne journée à tous

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est super ce que tu a fais !

Moi j'utilisais un bac d'angle seulement c'est pas pratique dans un clapier de 45cm de large qua le bac d'angle en fais aussi 45 ^^'

Du coup j'ai juste placée du chanvre a la place du bac d'angle sur le sol directement.

Dans le clapier je n'utilise pas de drybed mais j'utilise les plaides chat et chiot de chez action (j'ai pleins de truc de chez action loul) avec des serviette éponge en dessous.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Wahou c'est grand luxe!!! Belle installation ;-)

Utilisateur anonyme

Elles sont super vos installations ! Mimine, tu as fait ça à partir d'une étagère ??

Opaline71

moi c'est provisoire là mon installation, c'est en attendant que j'ai ma cavy cage

mon oreo est planqué on le voit pas tiens je viens juste de me rendre compte

Utilisateur anonyme

Elles sont super vos installations ! Mimine, tu as fait ça à partir d'une étagère ??

Oui un dessus de commode bien moche!!

Il avait 2 étagères et un placard en dessous.

J'ai enlevé le dessus, qui coupé en 2 m'a permis de faire une mezzanine.

Des morceaux de palette pour les portes devant et un peu de grillage à poule.

Et pour un nettoyage facile j'ai créé des petits bacs en plastique avec les plastique qui je trouve entre les pacs d'eau au super marché (idée piqué des cavy cage ;-))

Je viens de lui ouvrir le bas pour qu'il puisse descendre seul dans son petit parc mais ça ne lui plait pas pour le moment!!

Celine2

Voilà mon installation la cage n est pas au même endroit que le parc car mes loulous ne savent pas sortir de la cage ..... La cage est dans mon entrée du coup j ai mis le parc dans mon salon

Celine2

Voici le parc