Bac a Litière

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si il existe des sorte de bac a litière ou les cochons d'indes font leurs besoin ce qui évite de changer la cage toute les semaines et juste changer le bac a litière et la changer completement toutes les 2 semaines . Je vous pose cette question car j'aimerais acheter une cage a deux étages et c'est beaucoup de travaille donc juste savoir si il existe oui ou non un moyen que mes cochons d'indes fassent leurs besoins seulement dans un seul endroit .

Voici la cage ... est elle bien ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_d_inde_a_plusieurs_niveaux/106741

8 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe cage ;D

Si tes chons font leurs besoins dans un coin, pourquoi pas les faire faire dans un bac.

Après, un chon aime bien ce coucher et gratter la littière, sans, ça serrai moins confortable.

Utilisateur anonyme

ben justement ! j'alai poser la question pasque ma Lilou fait des cacas partout ^^

alors j'aimerais un ptit toilette d'angle c possible d'en trouver ou ?

merci bcp.

Utilisateur anonyme

Non il mes font pas dans un coin mais es-ce possible de trouver quelque chose qu'il est fait faire que dans un coin : Par exemple pour mon Lapin j'ai un bac a Litière et elle fait ses besoins dedans

Utilisateur anonyme

tu pourrais essayer de la mettre dedans, si elle fait ses besoins félicites la, c'est questions d'habitude pour les chons.

Natiwe

Il y a la litière en coin : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_toilette_rongeurs/188389

qui pourrait te convenir, tu mets leur crotte dans ce bac si elle ne font pas dedans tous de suite, avec le temps ça marche, moi je l'ai toujours utilisé pour tous mes NAC :), c'est un gain de temps, une économies de litière et c'est plus hygiénique pour eux je trouve.

Utilisateur anonyme

Pour toi sa a marcher ? ;)

Natiwe

Oui ;), il faut un temps d'adaptation pour certain, mais généralement ils comprennent vite, pour ma part je mettais la litière en coin toujours du coté ou ils avait l'habitude de faire leur besoin, chez certain ils y allaient direct, d'autre j'ai dû feinter et je remettais leur crottes dans le bac pour qu'ils identifie leurs odeurs dedans. Après ça aller tous seul, bon dés fois il y avait des petits accident de fainéantise, mais ça restais que très rarement ;).

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , Grâce a toi mes Chones auront une immense cage ! ;)