Babine lapin enflée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je me permets d'écrire sur ce forum afin de savoir si quelqu'un pourrai donner réponse à mes inquiétudes, je m'explique: j'ai un lapin bélier qui a tout juste 1 ans, et depuis 1semaine et demi je passe mon temps au veto, il a attrapé une grosseur au niveau de la babine, c'est très dur et très gonflé, ma veto à fait une radio, les dents sont parfaites, il n'y a pas de corps étranger sur la radio dans la grosseur de sa babine, ma veto supconne une piqûre mais elle n'est pas sûre , elle lui a donc donné des antibiotiques et cortisone et hop plus rien, et deux jours après c'est reparti et la grosseur est maintenant sur l'autre babine, deux fois plus grosse.. Je.nai pas changé sa litière ni quoi que ce soit.. Je suis pas vraiment sûre que ce soit une piqûre.. de ce fait, mon lapinou mange très peu et bois très peu, il a mal.. Je suis très inquiète, mon lapin compte beaucoup pour moi et j'ai tendance à m'inquiéter jusqu'à m'en rendre malade.. Quelqu'un aurai déjà vécu ça ? D'avance merci de vos réponses..

Bonne soirée à tous !

13 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir Lalauuuu,

Comment va ton lapinou?

Son traitement se passe bien?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Il va mieux, on lui a enlevé un abcès, il a été anesthésier, son transit à bien repris et le traitement est lourd et difficile à lui faire prendre mais tout va bien, il,mange comme un goinfre donc c'est qu'il va bien :)

Merci beaucoup de prendre des nouvelles !

Lulu Frnc

Bonsoir ! Il va mieux, on lui a enlevé un abcès, il a été anesthésier, son transit à bien repris et le traitement est lourd et difficile à lui faire prendre mais tout va bien, il,mange comme un goinfre donc c'est qu'il va bien :)

Merci beaucoup de prendre des nouvelles !

Tant mieux! Bon rétablissement à lui!