Ayez , c'est décidé.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Demain, je vais chercher un petit hamster russe. ça fait une semaine que je réfléchis. J'adore mes gerbilles, mais ça fait longtemps que j'ai envie d'adopter un hamster. Sa cage est préte, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur les hamsters pour qu'il soit au mieux. Vivement demain,

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi :)

Utilisateur anonyme

moi aussi !! ;) mdr ! j'en n'ai eu une aussi d'hamster russe, elle mordais beaucoup ! lool

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

J'aurai du mal à prendre des photos puisque je ne le vois pas. Le soir quand je suis couchée et que j'entends la roue, je me léve pour le voir. Je lui fais des gratouilles 30 s et il rentre dans sa maison. Je n'ose pas aller le chercher dans la maison car c'est son domaine et comme il est gentil je ne veux pas risquer de le rendre peureux ou agressif, mais pour le moment pas moyen de faire ami ami. J'ai beaucoup plus de contact avec mes gerbilles qui sont de vrais petits monstres adorables. Alors je vais attendre que zoé se décide.

Utilisateur anonyme

félicitation pour ton hamster Domi !!

je me fait aucun, doute, il sera heureux avec toi !!

Utilisateur anonyme

oui il lui faut un petit temps d'adaptation, tu as raison de ne pas le brusquer,il finira par s'habituer à toi et venir de lui même.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Difficile de prendre des photos puisqu'il dort tout le temps. Là, j'ai réussi à le prendre dans mes mains, et il m'a fait comprend que ça ne lui plaisait pas en poussant des petits cris. Et quand j'ai voulu le prendre en photo, il est rentré dans sa maison en criant. Sacré caractère, mais il ne mord pas, alors je vais y aller en douceur. Joli petite boule de poil à sale caractère.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

J'ai été sur le site de lo39, et j'ai trouvé ça trés intérressant. Quand j'ai eu mes gerbilles, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur elles et ça m'a permis de les rendre les plus heureuses pôssible, j'ai des supers contacts avec et là je me rends compte que le hamster est complétement différent. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec toutes mes petites betes.

Utilisateur anonyme

sa c'est sur!!! ;p

Utilisateur anonyme

moi je dirait MELIMELO vu ke tu c pas si c une fille ou un garcon =)

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

La première sortie a été repoussé puisque zoé n'était pas contente, mais elle commence à venir vers moi, elle monte dans ma main et se laisse caresser sans problème. Mais je me demande si elle a vraiment 2 mois, car ça fait vraiment un petit bébé, quand elle se gratte, elle roule sur elle même. Je compare avec mes gerbilles, mes bébés ont 7 semaines et sont beaucoup plus agiles que zoé. Zoé c'est vraiment une petite peluche qu'on a envie de caliner.