Ayez , c'est décidé.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Demain, je vais chercher un petit hamster russe. ça fait une semaine que je réfléchis. J'adore mes gerbilles, mais ça fait longtemps que j'ai envie d'adopter un hamster. Sa cage est préte, j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur les hamsters pour qu'il soit au mieux. Vivement demain,

20 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool pour toi Domi ;) Bonne chance et envoie nous des photos :P

Utilisateur anonyme

Oui, mets nous des photos Domi ;) Je suis sûre que ton hamster sera trés jolie ! :D

Julie58

Tu nous donneras des photos !

Utilisateur anonyme

Oui tu nous donnera des photo et contente pour le petit hamster qui va venir chez toi et quel nom tu va lui donner???

Utilisateur anonyme

félicitation domi j'ai hâte de voir ton petit hamster , mais comment tu va l'appeler

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Il est superbe, gris clair rayé gris foncé, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. Le vendeur m'a dit que petit, les hamsters russes mordaient trés fort, mais il est tout gentil, je peux le carresser sans problème. Je n'ai pas encore de prénom, mais j'ai tellement d'animaux que je finis par tous les appelés " bébé".Qui a une idée de prénom mixte, merci.

Utilisateur anonyme

Coucou, je te souhaite d'abord beaucoup de bonheur à toi et ton p'tit Russe ;)

Voici mon site: il y a pas mal de renseignement et un abècédaire de prénoms,:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

en espérant t'avoir aidé :)

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Elle s'appelle zoé en espérant que c'est une fille, autrement il s'appellera zoé, de toute façon ça finira en "ti bébé".lol. Toujours aussi gentil, gourmand pas très intérrèssé par les pissenlits que mes gerbilles adorent. Aujourd'hui, première sortie sécurisée parce que j'ai 4 chats, on va s'enfermer dans ma chambre.

Utilisateur anonyme

Met nous des photos!!

Utilisateur anonyme

oui on attend les photos! moi aussi je veut voir à quoi ressemble cette petite boule de poils ^^