Bonjour tout le monde :)
J'aimerais savoir des infos sur les souris domestiques :)
Je sais, j'ai déjà fait un post pour avoir des lapins ou des cochons d'inde mais le truc, c'est que cela coûte trop cher pour mes parents :(
Mais, en voyant que les animaux c'est ma passion et que je suis responsable ( je m'occupe toute seule de ma chienne) , ils m'on dit qu'ils voulaient bien que j'ai un deuxième animal , mais ils faut qu'il ne coûte pas trop cher , c'est donc pour ça que je me tourner vers la souris , qui apparemment ne coûte pas trop cher ( je sais bien quelle a un certain coût tout de même mais elle rentre ( je pense) dans les prix de mes parents) :)
J'aimerais donc des avis surtout sur des personnes ayant des souris ( les avantages et inconvénients).Je me suis déjà bien renseigner et je saurais m'en occuper toute seule , mes parents s'en occuperont si jamais je peut pas le faire ( maladie,absence,...) , mes voisins ou mes grands-parents pourront la garder aussi et je mettrais la cage dans ma chambre .
Niveau caractère, elle me convient aussi ^^
Donc voila, tout vos conseils, avis , etc... sont les bienvenus ;)
Et si vous pouviez me dire a combien cela vous revient par mois ( litière+nourriture+autres) se serait très gentil aussi :)
merci et a bientôt :)