Avoir une gerbille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J ` aimerai avoir une gerbille mais j ` aurai besoin d ` informations et de conseils pour convaincre mon pere .

Merci d ` avance

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Nokomis ,

si ton père ne veut pas , c'est pour une bonne raison. Tu dois accorder de l'affection et on doit nettoyer sa cage et les dégâts ... Il faut un bon travail. Si tu veux une gerbille pour l'affection et le divertissement , tu n'es pas le maître idéal, alors n'achète pas. Les petits rongeurs sont très fragiles. Vit avec tes animaux ou reste sans animal pour le moment si tu cherche un rongeur pour accompagner , l'affection et/ou le divertissement.

Pitounet

P.S. Si tu es prêt à t'occuper et à l’amener au vétérinaire et à donner affection, tu peux en acheter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ` ai deja 80 $ , un aquarium et une heure et demie par jour a consacrer .

P.S : J ` en ai pas encore parler a mon pere mais je sais qu `il faudra le convaincre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui . J ai deja eu un hamster mais il est mort l an passé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , mais il te manque de l'argent car il faut acheter cage , nourriture , et jouets. Dit à ton père ce que tu fera a ta gerbille. Pour la cage , vend l'aquarium , ce n'est pas une bonne cage pour ta gerbille. Achète une cage meilleur pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , merci beaucoup pitounet . Je vais demander a mon pere et je vais faire comme avec le hamster . economiser de l argent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alor nous avons même pays et âge...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , drole de coincidence .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voudrais te dire acheter une gerbille est une très mauavise idée je te conseille d'en acheter 2 car les gerbilles aimes par deçu tout vivre à plusieurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour revenir sur ce qu' a dit Janela, en tout cas dans mon pays, c' est obligée dans avoir deux!C' est beaucoup mieux! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j ` ai dis une gerbille pour le sujet mais j ` ai pensé a en prendre 2 ou 3 .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?