Avoir une gerbille ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J ` aimerai avoir une gerbille mais j ` aurai besoin d ` informations et de conseils pour convaincre mon pere .

Merci d ` avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou a tous, j' ai besoin ded votre AIDE je voudrais avoir un rongeur je pensais a la gerbille ou l' octodon. J'ai deja eu un hamster. Le rongeur parfais serais:

-Petit

-Vif, vis le jour et dort la nuit

-Calin

-Pas d' odeur

-Qui ne cout pas trop chère

-Qui n'a pas besoin de copo ou de fouin car ma mère est allergique

-Petite cage

Enfaite ma mère et mon père ne sont pas OK parce' que deja deux chiens

?
    Utilisateur anonyme

non tai pas obliger de la metre au sol moi mon térarium et sur un meuble

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas . Il faut la cage|terrarium au sol ?

?
    Utilisateur anonyme

dacor avec zzero01 moi mes gerbille son dans un térariume

?
    Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le second message de PitouVille.

L'aquarium et très bien adapté a la gerbilles car il faut privilégié la surface au sol plutôt que la hauteur.

Par contre c'est vrai que il faut prévoir un certain budget pour nourriture, entretien, accessoire, terre a bain.

Et ne prend pas une gerbille seule, c'est un animal grégaire, ce n'est pas un hamster, qui lui est solitaire, prend au moins 2 gerbilles (de même sexe hein) de la même portée, elles vivront bien mieux

tiens une photo de mon aquarium:

?
    Utilisateur anonyme

Trop mignon mais j ` habite au Canada .

?
    Utilisateur anonyme

Pour cause de déménagement, je donne mes 2 gerbilles mâles, très sympas, avec cage et nourriture et paille. J'habite à Paris

?
    Utilisateur anonyme

et bien sa c'est très bien !! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui , j ` ai dis une gerbille pour le sujet mais j ` ai pensé a en prendre 2 ou 3 .

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, pour revenir sur ce qu' a dit Janela, en tout cas dans mon pays, c' est obligée dans avoir deux!C' est beaucoup mieux! ^^

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post