Avoir une cage qui sens bon

Yorkieb

Bonjour tout le monde!

Je me demandais si vous auriez des trucs (non toxique) pour que la cage de mon cochon d'inde sentent bon plus longtemps.

Merci d'avance!

11 réponses
Amaterasun

Bonjour tout le monde! Je me demandais si vous auriez des trucs (non toxique) pour que la cage de mon cochon d'inde sentent bon plus longtemps. Merci d'avance!

Pour ma part je lave tout les jours la toilette de mon lapin.. il y'a du sel de bain pour rongeurs mais franchement je te conseille de laver tout les jours au moins l'endroit où il fait ses besoins et d'aérer la pièce un maximum en laissant les fenêtres régulièrement ouvertes