Avoir un lapin de Ferme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous aurez des conseils?
C'est vrai que les petits pinous mordent au début mais après plus trop ou de temps en temps!
Si ca peut te rassurer j'ai vécu avec un lapin de ferme et je rêve quand même d'en reprendre un ^^
😁
Ca mord au début, enfin ca pince plutot d'ailleurs, c'est pas des être sanguinaire non plus ^^ le mien a tenté de nous mordre peut être pendant 2/3mois puis il a arreté. Tout le monde pouvait le toucher, carresser mais pas le porter. C'était un mâle entier ça a peut être joué aussi.. je posterais des photos quand je serais depuis l'ordi si ça ne te dérange pas. 😌
Si ca peut te rassurer j'ai vécu avec un lapin de ferme et je rêve quand même d'en reprendre un ^^
Non mais ça s'apprends.
Je pense pas que ça sera plus difficile qu'avec un lapin nain,c'est pareil mais en plus gros.
Ok, ils sont propre ?
Le lapin je le choisirais chez ma grand mère.
Y a souvent des bébés.
Si tu le dis !
Ben pas ce de ma grand mère,on les manipule souvent pour leur couper les griffes.
Exate ca mord oui ! Si tu en prend un fait attention🤣