Avoir un lapin de Ferme
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben oui,tu croyais quoi!
Il est vraiment beau ! Mais c'est énorme !!😯
Il est mort de quoi?Désolé si cette question te blesse.
Il est vraiment Magnifique!!!3
Il est mort de quoi?Désolé si cette question te blesse.
Ya des jours ou il sortait pas du tout, par exemple si il pleuvait ou en hier, le reste du temps ça variait desfois il y passait 4/5h voir plus et des fois 1h ou 2 si je devait partir (par contre dans ses moments la on avait plus de mal a l'attraper ^^)

Il nous a quitté début 2011, ça fais un vide... Je crois que ce poste va me faire craquer et que je vais reprendre un lapin 🤣
Dans le jardin,combien d'heures minimum?
Les sortir ? C'est a dire ?
Le mien je lui avait enlevé les grilles de sa cage donc il sortait quand il voulait.
Et quand on le mettais dehors, c'était jamais en plein soleil ni en pleine chaleur et on le rentrait quand il commençait à faire frais (l'été parfois il était dehors jusque 20h).
Il est trop beau!!!!!J'adore ses oreilles!^^
Combien de temps faut les sortir?
Et voici Mr lapin :)

à son arrivée
Et par la suite




Tu veux des conseils sur quoi ?