Avoir un lapin de Ferme

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais prendre un gros lapin de ferme.

J'aimerai savoir si il y a une différence d'avoir un lapin fermier et d'avoir un lapin nain?

Un lapin de ferme mange forcément plus qu'un lapin ordinaire,quelle quantité leur donner de légumes?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?

Chooba

J'ai eu il y a quelques années un lapin de ferme qui vivait à la maison, Mr Lapin, il fesait 4,6kg.

Il faut s'avoir que tu n'aura pas la même affection, un lapin de ferme c'est pas câlin comme un nain, au début ca mord pas mal car sa a pas l'habitude du contact... En faite un lapin de ferme ca fait ça vie, je me rappel que le mien je ne pouvais pas le caliner sans me faire labourer les bras ^^'

Par contre je trouve ses animaux super intelligent, le mien venait quand je l'appelait et même si il se sauvait de son parc, il revenait l'air de rien. Mr lapin était également propre, il vivait en liberté dans la maison et fesait toujours ses besoins dans sa caisse (sauf les crottes dur, ça il en faisait partout). Il adorait squouater le panier ou l'arbre à chat... Enfin mis à part tout les fils électrique qu'ils a rongé il laisse que de bon souvenir..

Pour ce qui est de la nourriture, je ne peux te dire les proportions exacte, le mien avait une gamelle de granulé le matin, le foin à volonté, et quelque fois salade ou pain. Je lui donnais également parfois les granulé de betterave à faire tremper dans l'eau.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Il y a une différence oui🙂,le gros lapin de ferme je ne pense pas que sa pourrais etre propre !

Après, je connaissais des personnes qui avait des gros lapin de ferme et ils vivaient dans une étable !

Les lapins de fermes sont très gros = résistant ! sa peut vivre dehors sans problème👌

Pour les légume désoler je sais pas.

Utilisateur anonyme

J'ai eu il y a quelques années un lapin de ferme qui vivait à la maison, Mr Lapin, il fesait 4,6kg.

Il faut s'avoir que tu n'aura pas la même affection, un lapin de ferme c'est pas câlin comme un nain, au début ca mord pas mal car sa a pas l'habitude du contact... En faite un lapin de ferme ca fait ça vie, je me rappel que le mien je ne pouvais pas le caliner sans me faire labourer les bras ^^'

Par contre je trouve ses animaux super intelligent, le mien venait quand je l'appelait et même si il se sauvait de son parc, il revenait l'air de rien. Mr lapin était également propre, il vivait en liberté dans la maison et fesait toujours ses besoins dans sa caisse (sauf les crottes dur, ça il en faisait partout). Il adorait squouater le panier ou l'arbre à chat... Enfin mis à part tout les fils électrique qu'ils a rongé il laisse que de bon souvenir..

Pour ce qui est de la nourriture, je ne peux te dire les proportions exacte, le mien avait une gamelle de granulé le matin, le foin à volonté, et quelque fois salade ou pain. Je lui donnais également parfois les granulé de betterave à faire tremper dans l'eau.

J'ai oublié de dire aussi que sa mord !

Chooba

http://www.margueritecie.com/alimnaturelle.php

Pour ma part j'allais souvent sur ce site

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil de m'aider!🙂

Utilisateur anonyme

Après ce de ma grand mère se laisse caliner et porter!Chacun son caractère!🙂

Utilisateur anonyme

Ca mord?En tout cas pas ce de ma grand mère!

Utilisateur anonyme

Ca mord?En tout cas pas ce de ma grand mère!

Exate ca mord oui ! Si tu en prend un fait attention🤣

Utilisateur anonyme

Ben pas ce de ma grand mère,on les manipule souvent pour leur couper les griffes.