Zanaya > ils n'étaient peut être pas éduqués aux câlins , chaque lapin a un caractère différent aussi (;
Perso, mon lapin ne ronge pas les meubles mais après peu être que d'autres le feront si jamais tu décides tant bien que mal de prendre un lapin, c'est à tes risques et périls. 😝 Et effectivement si tu dois le transporter tous les week end et prendre pleins de transports avec c'est vraiment pas la peine de prendre de lapinou il serait très malheureux et ce n'est pas un chien que l'on peut emmener partout. Le hamster est idéal pour toi je pense, tu peux en prendre une race un peu plus grande que le russe je pense qu'il sera plus câlin ^^
"rien de ce que j'ai pu lire disait qu'il ne fallait pas que j'ai de lapin" : sur la fiche du lapin wamiz, il y a écrit :
Une pièce peu bruyante, sans trop d’allées et venues, pour installer sa cage
Disposez-vous d’un balcon ou d’un jardin où le lapin pourra courir à la belle saison
S’il reste seul à la maison, le lapin souffre de solitude. L’achat d’un autre animal pour lui tenir compagnie est-il envisageable
le lapin est un animal peureux et très fragile (donc pour le transport...)
Voilà donc il me semble d'après ce que tu as dis que tu vivais dans un petit appartement et que les conditions qu'il y a ne peuvent pas être remplies. Je me trompe peu être ...