avoir un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis nouvelle sur le site et c'est la première question que je pose alors voila

je veux avoir un lapin mais ma mére ne veut pas elle me dit que le lapin a une mauvaise odeur méme si on change toujours sa litiére .

est ce que c'est vrais et comment faire pour la convaincre??

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

ma soeur a trois lapins, moi jen nai aussi, donc je peux tassurer que le lapin na absolument aucune odeur, je metonne meme de ton message car les chats et les chiens, et pr en connaitre aussi, sont réputés pour les odeurs, dc si tu na pas dodeur avc ton chien ca mettonerait très très fort que tu en ai avec les lapins

quand bien mem tu nettoies pas la litiere ils nont pas dodeurs sur eux, ceci dit il faut le faire pr lhygiene de tous, eux comme toi, car ce sont des animaux qui adorent la propreté ( renseigne toi tu verras) et sont tres fragiles face aux maladies qui découleraient dune mauvaise hygiene et puis jai des personnes dans ma famille ttreeesss tres franchess qui nauraient pas hésité une seconde à me le dire si il yavait des odeurs

le seul inconvenient dun lapin cest quil ronge tt (tapis, canapés, fils electriques, meme le fil de mes chargeurs de portable, papiers peints, murs etc etc ) cest le hic lorsque quon les laisse en tte liberté ; mais je narrive pas a les enfermer dans la cage cest plus fort que moi ca me peine)

dc en resumé il faut juste que tu nai pas peur quil detruisent la deco interieure de ta maison)

enfin, trouve un veto formé nac car les vetos basique, sans vouloir etre mauvaise langue ont le pessimisme facile lorsquil sagit dun lapin (je lai vecu plusieurs fois), certains te diront meme " c'est quun lapin"......

cordialement,