non non non griswa sa c'est juste irresponsable et elle le mettrait ou après dans son tiroir? comme il sera bien dis donc...une cage coûte cher par rapport au hamster et il mangera quoi en attendant des cailloux? et trouver des hamsters comme sa c'est pas du tout commun comme par hasard peu de temps après qu'elle ait demandé a ses parents un animal paf elle trouve un hamster comme c'est étrange!
en tout cas si mon fils me faisait le coup je ne serais pas dupe.. on veut on veut a tout prix mais on réfléchi pas derrière aux conséquences pour le bien de l'animal en question quand on veut acheter en cachette
il faut qu'elle soit responsable et qu'elle demande a ses parents c'est a eux de décider après tout ce seront eux qui vont surement assumer les frais pour le hamster derrière alors c'est tout a fait normal de leur demander leur avis et en plus si elle faisait sa et bien ses parents vont perdre confiance en elle ce qui ne sera certainement pas une bonne chose pour elle
et si ses parents refusent et bien il faudra qu'elle soit patiente moi j'aimerais bien avoir un chat et je sais que je ne peux pas donc je n'en prend pas puisque je ne pourrait pas assumer les frais en attendant de pouvoir en prendre un je patiente tranquillement