Avoir un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde savez vous comment pourrais je convaincre mes parents d avoir un hamster merci de me répondre à bientôt

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et surtout qu'il faut économiser grand minimum 100euros pour les premier achat, + 100euros pour le véto, sans oublier un habitat de 80x50 ou 100x40cm de préférence un terra et j'en passe.

Utilisateur anonyme

Lo, je lui ai déjà tout dit a la cantine..

Utilisateur anonyme

Pourquoi tes parents ne veulent-ils pas ?

Utilisateur anonyme

Je me suis déjà rensaigner sur les hamsters et j ai une très bonne amie qui me donne plein de conseille car elle s y connaît