Avoir un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde savez vous comment pourrais je convaincre mes parents d avoir un hamster merci de me répondre à bientôt

14 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ce n'est pas à nous de t'aider à convaincre tes parents...

Si ils ne veulent pas c'est leur droit.

Un animal que l'on prend c'est une décision prise par l'ensemble de la famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, voilà la réponse que je t avais dit à la cantine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fdc sait très bien assumer ses animaux car c est lui qui assume son chien ou du moins sans occupe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Onipasse250

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison p'titefleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir les autres posts

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster a besoin d'un habitat d'au moins 80x50cm, c'est le strict minimum. Donc il prend de la place.

C'est un animal crépusculaire/nocturne et solitaire.

Il a besoin d'une bonne alimentation, d'une bonne litière, d'une grande roue, il faut au moins économiser 100e pour le véto etc...

Donc non ce n'est pas un petit animal qui demande peu de place, peu de frais... Pas du tout.

Donc avant d'essayer de convaincre tes parents, je te conseille de bien te renseigner ;)

Citer
Solenneb
Solenneb

je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'ados demande de les aider à convaincre leurs parents pour avoir un animal! je suis d'accord avec ptite fleur! comment penses tu que nous puissions t'aider? ma mère n'a jamais voulu que j'ai un animal! j'ai attendu d'avoir mon appartement et une situation plus ou moins stable pour subvenir aux besoins de ma chienne!

je ne t'attaque pas mais ne te connaissant pas et ne connaissant pas tes parents je ne vois se que l'on pourrait te dire de plus que se que tu as déjà du dire toi a ta famille!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que généralment cela concerne les petits animaux, on pense que ça prend moins de place, que ça revient moins chère, que c'est moins compliqué qu'un chien ou encore un chat... Hors c'est faux.

Et surtout, beaucoup de ces ados ne sont pas du tout renseignés et ne savent rien à propos de l'animal qu'il aimerait...

Citer
Solenneb
Solenneb

tout a fait d'accord!!

même si c'est un hamster il faudra lui consacré du temps! alors oui c'est mignon un hamster mais il faut aussi changer la litière, prendre soin de lui, le faire sortir de sa cage... etc tu est sure que tu auras tout se temps a lui consacré? et i tes parents ne veulent c'est peut être qu'ils ont de bonnes raisons!! ne les forces pas!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?