Avoir un deuxième cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que j'ai mon cochon d'Inde Ayato(bientôt 11 mois) je demande à chaque fois à ma mère de prendre un autre cochon d'Inde.Chose qu'elle ne veut pas.J'ai beau lui dire qu'il est nécessaire dans avoir un autre pour son épanouissement mais elle s'en fiche.

Là mon cochon d'inde est malade(aveugle + diabète)j'en ai parlé à mon véto et lui aussi me dit qu'il lui faut un compagnon(le tout devant ma mère).

J'ai trouvé un cochon d'Inde,ma mère le trouve mignon(elle a craqué littéralement dessus)mais elle ne veut pas le prendre.

Je sais plus quoi faire pour la convaincre. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Pour elle,les cochons d'Inde peuvent vivre seul(les siens le faisaient donc le mien doit faire pareil).

Merci d'avance pour vos réponses.

32 réponses
_unx_follx_

bRAVO

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ah c'est chouette je suis vraiment contente pour toi et pour ton chon

Tu doit être vraiment contente !

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "