avoir un animal de compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai absolument besoins d'aide svp !

ALors voilà:

Depuis tout le temps je reve d'avoir un animal de compagnie !

Et ma mère me dit qu'elle ne peut pas s'en occuper et elle est persuadée que je ne vais pas m'en occuper alors que je suis prête a le faire

Mon père ne me donne jamais d'explication, il me dit non, me fait les gros yeux et me dit que ça ne sert a rien d'insister

Alors que dans ma famille de plus en plus de monde adopte un animal de compagnie

Pourtant le plus bizzare c'est que mes parents ont tous les deux eu des chiens ou des chats dans leur enfance !

Et aujourd'hui une copine que j'ai connue à l'anniversaire de ma meilleure amie a un lapin male et une femelle qui ont fait des petits et elle les donne gratuitement !

C'est une occasion de rêve et mes parents ne veulent rien savoir !

Petite précision: Je veux aussi un animal car mon frere et ma soeur me font sans arret la tete.

Je me sens seule et mes parents sont tout le temps occuppée

J'i besoin d'avoir l'affection de quelqu'un et de s'ossuper de quelqu'un pour avoir l'impression et compter pour qu'elquun

Aidez moi SVP!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Habi Hachiomaru Hades Hadsch

Hadzo Hagar Haico Haidi

Haige Haik Haila Halcyon

Hali Halinka Halka Halley

Handi Hank Hannibal Hansi

Happy Hara Haras Harde

Hardt Harfeharibo Haribo Harina

Harkos Haro Harold Harry

Hartuá Hasala Hasco Haska

Hasko Hastara Hatchi Hatschepsut

Havane Hawanna Hawkeye Haxo

Haydon Hayka Hayo Hazara

Hazer Hector Hefa Heide

Heifi Heika Heiko Hela

Heldo Helia Helios Helka

Hello Helsie Helvi Hennion

Hera Hercule Hercules Here

Hermes Hermit Hersi Hertaa

Hesca Hessy Hetloop Hetty

Hévéa Hexa Heyko Hicki

Hickory Hieronymos Higgi Hildi

Hina Hindi Hiong Hippo

Hippy Hirka Hiro Hisca

Hito Hixi Hlende Hloya

Hobbit Hobbs Hobby Hobi

Hodna Hoja Holby Holk

Hollana Hollio Holly Hombre

Homer Homere Honcho Honda

Hondi Hooch Hood Hook

Hooki Hope Hopla Hora

Horka Horus Hoskin Hoss

Hossie Hotdog Houligane Howie

Howy Hoxan Hoyden Hubble

Huck Hugin Hugo Hula

Huli Hulk Hulke Hummer

Huppy Huri Hurka Husky

Huss Hussaya Huszar Hutch

Hydalgo Hyolli Hypno Hzahra

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais l'appeler guizmo

Même si ça ne commence pas par h

;)