Avoir un 2eme lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense à prendre une lapine pour mon lapin mais je voulais savoir si c'est beaucoup plus de travail et s'ils peuvent etre dans la même cage ( ils seront stérilisé)

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Comme on vous l'a dis sur votre autre poste, pour les lapins, vivre en couple est idéal. Mais vivre en cage, n'y comptais pas. Déjà un seul lapin en cage, c'est juste affreux, mais alors deux ...

Et oui, faire cohabiter deux lapins, c'est du boulot, c'est long et fastidieux, il y a des étapes à respecter, parce qu'une erreur peut vite survenir, et la réparer est bien plus long et compliquer que tout faire dans les règles des le départ. Vous allez vivre tout pleins de petits désagréments. Mais le pris en vaut la chandelle. Votre lapin sera bien plus heureux et épanouis.

Utilisateur anonyme

Quel âge a ton lapin actuel ?

Mon lapin à 3 mois