Avoir l'accord ses parents pour s'acheter un lapin

Utilisateur anonyme

Bjr, déjà je préviens juste les personnes qui vont me dire que les me lapin c'est pas des jouets je sais.

Bref depuis un ans au moins j'aimerais avoir un lapin 🐰 a moi, j'ai un chien de 11ans mais c'est pas pareil, l'an dernier j'ai demandé à ma mère elle m'a dit t'es trop jeune,au final c'est qui va m'en occuper , si on part en vacances on va le mettre où ?(de puis que je suis née on est parti 5/6 fois en vacances mais jore des weekends,et je vais avoir 11 ans)

L'an dernier je le sais je ne metait pas assez renseigné...

Mais je sais l'an prochain je vais en 6 ème et j'ai peur d'être trop occupée pour m'occuper de lui sur que je serai au collège toute la journée le midi j'irai chez ma mamie et l'aprem je resterai chez ma mamie jusqu'à que mes parent d'être a 18h/18h30 je ne sais si je suis prête au final...

Merci pour vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

En voyant votre post "prénom lapin" je pensais que vous en avez déjà adopté un et que vous lui cherchiez un nom.

Kelinda

juste la question de la ge qui pose probleme car un lapin c est pour eviron 10 ans donc la 11 ANS DONC JUSQUA A PEU PRET t es 21 ANS AVEC l adolecence les sortie entre amis les vacances les etudes , est vous sur de toujours pouvoir vous en occuper? C EST SOUVENT POUR CA QUE LES PARENT DISE NON

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, et même si tu le veut, quand tu aura l'âge de te débrouiller seul financièrement, aura tu l'argent pour assumer ton lapin ?

Utilisateur anonyme

juste la question de la ge qui pose probleme car un lapin c est pour eviron 10 ans donc la 11 ANS DONC JUSQUA A PEU PRET t es 21 ANS AVEC l adolecence les sortie entre amis les vacances les etudes , est vous sur de toujours pouvoir vous en occuper? C EST SOUVENT POUR CA QUE LES PARENT DISE NON

Déjà je pense pas sortir avec des amis mes parent on toujours dis non a mes sœur ils vont pas me dire oui