avoir 3 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà il y a 3 ans je me promenais dans une animalerie pour acheter des croquettes a mon ancien chon Caramel.Je passe devant le rayon des rongeurs,je regarde et là je vois quelque chose qui bouge je regarde mieux,il y avait un jolie cobaye tricolore.Je reflechie a Caramel qui s'ennuie et je me decide je prend le petit tricolore.Caramel attrape une maladie 2 ans apres il decede.

Chouchou se met a deprimer j'achete un nouveau chon cookie.

En ce moment je pense a avoir un 3 eme cochon d'inde.

Pourront il s'entendre?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu en prend un plus jeune, oui, il s'entendra normalement bien avec les deux autres, mais il y a toujours un risque, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir la possibilité de les séparés si jamais.

Utilisateur anonyme

Ca ira je pense.Samedi donc demain je vais dans une animalerie Castelli.

Je sais que beaucoup de gens diront que ce n'est pas bien,que les animaux sont en mauvaise santé mais celle où je vais est bien.

J'ai acheté tous mes chons la bas et ils me donnaient des conseils sur la façon de m'occuper d'eux ,ils m'avaient meme donnaient une feuille sur les choses à savoir.

Utilisateur anonyme

La cohabitation à 3 ça se passe comment?

Utilisateur anonyme

Ouhouh?!!!

Utilisateur anonyme

Petit à petit, pas à pas...