avoir

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir un lapin! mais je voudrais savoir tous se qui faut pour le meilleure confort du lapin !! dimension cage, nourriture, habitude, température !

j'avais un hamster mais malheureusement il est mort de vieillesse! et je pense etre capable de bien m'occuper d'un lapin !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Les animaux souffrent en silence c'est un instinct de survie si ils montrent qu'ils souffrent leurs prédateurs en profiteront ...

Utilisateur anonyme

Totalement HS: Sympa ta photo de profil, meme si je suppose que ca ne soit pas toi.

Pour le lapin, je serais d'avis que tu te documentes beaucoup avant.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec snoop dog

Utilisateur anonyme

oui ils faut que je continue a faire des recherches !!! Réponse a Shanka : c pa moi mais j'en fais donc bientôt ça sera moi !

Utilisateur anonyme

DE toutes façon je ne contait pas l'acheter demain mais dans minimum 1 semaines voir 2

! Donc j'ai le temps pour faire mes recherches !!

Merci a tous a plus ;)

Utilisateur anonyme

Eh bien bonne chance Letto, tu comptes faire du Cross, de l'enduro ou du FMX?

Utilisateur anonyme

je vois que tu t'y connais moi je conte faire du cross mais j'aime bien aussi l'enduro!

Utilisateur anonyme

Dur dur :) Quelle cylindrée? 85? Tu comptes prendre quelle marque pour ta moto? :)

Utilisateur anonyme

une Kawasaki ou ktm en 85 2 temps ! mais c mieux par message privé car on s

éloigne du sujet