avoir

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir un lapin! mais je voudrais savoir tous se qui faut pour le meilleure confort du lapin !! dimension cage, nourriture, habitude, température !

j'avais un hamster mais malheureusement il est mort de vieillesse! et je pense etre capable de bien m'occuper d'un lapin !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

alors c'est pas un coup de tête car chez moi on adore les animaux on a eu un chiens , des poissons, un hamster et la on a un chat !!! j 'ai un amis qui peut garder le lapin et des voisins qui veulent bien aussi !! j'ai des pieces adapter , on a les moyens et pour les animaux c mes parents qui payent, j'ai déjà un enclos, j'ai trouver une cage de 120 cm , j'ai des veto car je suis en villes et je les connais, j'ai le meilleure foin fait par mon grande père car il a des betes ou j'en achète, j'ai trouver des copeaux de chanvre!!!! allors je ne dis pas etre imcolable sur les lapins et personne ne l'ai mais je pense en savoir suffisamment ! j'ai dejà un parc et mon père a dèjà eu un lapin !!

Utilisateur anonyme

Je vous trouve un peu dur avec Letto, surtout JLC, mais je n'ai pas suivi l'histoire entière donc bon, je pense que si vous dites ça c'est qu'il y a une raison.

Dans tout les cas, ce que Letto a dit dans son commentaire juste au dessus me paraît bien.

Utilisateur anonyme

Petite question pour Letto ^^

Aura tu le temps de le sortir 4h minimum par jour sous surveillance ?

Car un lapin a besoin de se dépenser longtemps et beaucoup sont condamnés à rester enfermé dans leur cage...

Utilisateur anonyme

OUI car j'ai une grande pièces ou il pourrait sortir en toute sécuriter! et j'ai beaucoup de temps libre car je suis au college! j'ai trouver un enclos suplémentaires ! Mais les personnes qui ont des lapins pourriez vous donner de petits conseil pratique ou astuce ???

Utilisateur anonyme

4 heures de sortie dehors sauf si la pièce sécurisé fait plus de 11m2

T'es parents ne veulent pas de lapin et pourtant (si tu en as un) ce sera eu qui paireont!

Tu veux obliger tes parents à payer les besoins d'un lapin dont ils n'ont pas envie?

Utilisateur anonyme

elle fait 15 m2 ! et il ne veulent pas de lapin pour les contraintes mais il adore les animaux et c les besoins d'un etre vivant si vous avez un inviter même si vous ne l'aimer pas vous lui donner a manger quand même !!! c des principes !

Utilisateur anonyme

Mais sa n'a aucun rapport avec l'invité la on parle des besoins d'un lapin qui peut vivre jusqu'à 12 ans!

Et si il y a uen grosse opération et qu'ils ne veulent pas payer tu fais comment?!Il n'ont pas voulu pour ton hamster ils ne voudront pas pour le lapin!

Utilisateur anonyme

si il a des chances il le feront mais pour mon hamster il n(y avait aucune chance même les véto nous l'ont dit !!!

Utilisateur anonyme

Va leurs demander si ils seront prêt à dépensser : 100 € en moyenne pour la castartion et la stérilisation c'est plus chère et plus important!

Et demande leurs si il serait prêt à dépenser 700€ pour les soins d'un lapin!

Vous auriez pus faire euthanasier ton hamster il souffrait!

Utilisateur anonyme

ON EST ALLER voir le véto il nous a dit qu'il ne souffrait pas et que si on voyait qu'il souffrait on l'aurait ammener mais on voulais y aller quand même et il est mort avant sans souffrir nous a dit e véto car il mangeait et buvait normalement !!! on pourrait arreter de parler de mon hamster svp ?