avoir

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir un lapin! mais je voudrais savoir tous se qui faut pour le meilleure confort du lapin !! dimension cage, nourriture, habitude, température !

j'avais un hamster mais malheureusement il est mort de vieillesse! et je pense etre capable de bien m'occuper d'un lapin !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

bon on arrete car on c'egart des lapins je pense maintenant tous savoir !!!! si vous avez quellque petit conseil a me donner maintenant négossier avec mes parents !!!

Utilisateur anonyme

tes parent sont t-il d'accord ?

non ont c'éggart pas des lapins

Utilisateur anonyme

Un lapin a besoin, comme l'a dit Snoop, d'être vacciné, stérilisé/castré mais aussi il doit sortir 4h par jour, être éduqué, avoir un endroit sécurisé, une cage spatieuse, des extrudés de qualité (pas de mélange), du bo foin, des fruits et légumes....

Utilisateur anonyme

OMG!

Tu lis un site en 1 jours et tu crois tous savoir!? Tu te moques de qui?!

Les maladies courantes? Les prix de la stérilisation/castration ?

La race?Le sexe? Tu vas prendre quoi?

En animalerie?Elevage?Particulier?Refuge

Le prix d'un lapin en moyenne?Prix des vaccins?Taille de la cage? Tu vas prendre 1 ou 2 lapins?

Mon dieu que sa m'énerve les adoptions sur un coup de tête !!!

Un lapin si tu ne peux pas l'emmener il faut faire garder? Et si tu connais personne c'est la pension et oui c'est chère!

On met des années avant de connaître beaucoup de connaissance sur une race! Et pour pouvoir dire "je connais tout" il faut au mons avoir eu un lapin!

Si tes parents sont pas daccord et que tu n'as pas l'argen TOI MÊME tu ne pourras pas l'emmener au véto en cas de soucis!

Tu t'es renseignée si il y avait des vétos NAC près de chez toi?!

La litière tu vas prendre quoi?

Un lapin c'est 4 HEURES de sorties par jour! Il faut entretenir la cage! Et si tu prends un femelle tu DOIS la stériliser impérativement pour sa santé (cancers de l'utérus à 5 ans 80% de risques!)et pendant les chaleurs la femelle est agressive tu le supporteras? (tu n'imagines même pas le nombre de lapine abandonnées à cause de cela...)

Si tu prends un lapin c'est des résponsabilités pendant 12 ANS ! C'est un animal vivant et sensible !

L'alimentation c'est chère: de bon granulés! Du bon foin des et des légumes tous les jours!(Fruits une fois par semaine max!)

Tu as vérifiée si tu été allergique!?

Utilisateur anonyme

bravo JLC

Utilisateur anonyme

je "voudrais " il est mort , il s'est suicidé en même temps que "j'aimerai" "j'ai besoin" et "tu m'achète"

Azena plus rien ne vas plus ! mdr

Utilisateur anonyme

Azena?

Merci Snoop ;)

Utilisateur anonyme

c'est rien JLC ma mère disait toujours ça quand je voulais quelque chose qu'elle ne voulait ou ne pouvait pas m'acheter :)

je dois être fatiguée ^^

Utilisateur anonyme

Moi par exemple je voudrais avoir un lapin et je me renseigne depuis quelque mois sur les races , la taille de la cage , la litière , les granulés , le temps que je peux le sortires , les maladies , la vaccination , le faire castrer/stériliser , les chaleurs , le nombre de lapin , ou je vais le prendre ... et j'en loupe plein !! Mais il me reste 4 mois pour étudier le site de fon en comble !! Cela fais longtemps que j'ai envie d'avoir un lapin et je me suis beaucoup beaucoup BEAUCOUP renseignée avant d'envisager l'adoption !!

Utilisateur anonyme

Et puis tu sais un lapin c'est beaucoup plus de responsabilité que un hamster !!