avoir

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir un lapin! mais je voudrais savoir tous se qui faut pour le meilleure confort du lapin !! dimension cage, nourriture, habitude, température !

j'avais un hamster mais malheureusement il est mort de vieillesse! et je pense etre capable de bien m'occuper d'un lapin !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir ce lien c'est pour télécharger "le guide de l'adoptant"

http://www.margueritecie.com/guideadoption.php

Utilisateur anonyme

moi je te le déconseille tu n'était pas capable d'assumer le prix d'un hamster alors d'un lapin

il faudra le vacciner stériliser castrer plus les bobo et les accident

Utilisateur anonyme

si j'ai très bien assumer le prix !!! pourquoi dit tu cela ?

Utilisateur anonyme

parce que ton hamster était malade est tes parent ne voulait pas l'amaner cher le véto

Utilisateur anonyme

et regarde a fond le site que a donner Chanel

Utilisateur anonyme

c fait mais c pas qu'il ne voulait pas le soygner a cause de l'argent mais c que j'ai appeller plusieurs véto et ils m ont tous dit que l'ont peut rien faire !!!

Utilisateur anonyme

tes parent a se que je chage ne sont pas véto seul un véto pourra te le dire

Utilisateur anonyme

comment en 5 minute tu peut regarder le site a fond ?

j'ai prit des mois a lire ce site

Utilisateur anonyme

je les fais l'aprem et c des vrais veto j'en ai appeller et je suis aller en voir !!

Utilisateur anonyme

ah oui j'avais pas vu qu'il a été postait il a 1 jour