avis sur une cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'aime pas trop la cuve nue aménagée, ni les aquariums aménagés, je préfère les bonnes vieilles cage à barreaux, quand le bac est haut on peut mettre pas mal de litière.
Si on peut déplacer ou enlever les étages alors ça irait ! J'essayerais de l'avoir pour mon anniversaire :) et si je ne peux pas je mettrais des sous de coter pour l'acheter plus tard.
Si tu souhaites un habitat plus grand que le minimum requit, alors opte pour une cuve nue bien aménagée. Tu en trouve facilement via le bon coin ou brocante pour beaucoup moins cher, il suffit d'ajouter un couvercle et voilà, je trouve que c'est l'idéal pour un hamster, de plus on peu y mettre beaucoup plus de litière que dans une cage.
Sinon, dans les dernières photos des clients, on voit des grandes roues de 28-29cm de diamètre (dont la trixie), il est donc pas impossible d'installer une roue de 28cm de diamètre, faut juste alterner ou enlever un étage.
http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637
Oui, c'est mieux.
En même temps je préfère que mon kumquat ait une grande roue et une cage adaptée plutôt qu'une grande cage et une petite roue.
Je n'ai pas l'impression, en regardant les photos de clients !
ah mince... je ne sais pas si on peut les déplacer
Cela ne me semble pas possible si les étages ne sont pas amovibles !
celle ci est un peu plus grande que la alaska car elle fait 101x52x51
Mince je me suis trompée en fait ma roue fait 32 cm et pas 28 ! ca marche quand même ??
La cage Alaska est plus grande et moins chère ;)
Cette cage est bien adapté pour ton hamster ! Elle est grande.
Mon ami l'a acheté , son hamster ronge les étages.
Mais sinon elle convient parfaitement pour ton hamster !
Oui, ta roue rentre dans la cage mais pas au dessus des étages tu devras la mettre au sol.
10 commentaires sur 10
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?