Avis sur un jeu !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais savoir si ce tunnel est assez large (diamètre) pour que votre lapin rentre dedans FACILEMENT. Car c'est marqué "10 centimètre de diamètre" ça ma l'air un peu petit.

Merci d'avance !

Le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_plastique_tissu_rongeur/259685

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les deux sont dur.

Le premier c'est pour les rats.

Le deuxième est aussi petit regarde cette photo d'un lapin qui est dedans.

Utilisateur anonyme

Bonjour,ton lapin n'est pas vraiment un lapin nain défois les gens qui ont une animalerie pour lapin ou sont des éleveurs ne disent pas si c'est vraiment un lapin nain ou pas alors ne ten fais pas .Alors vu qu'il n'est pas vraiment nain il va falloir un grand tunnel .Les deux que tu as montré on l'aire petit surtout le deuxième alors je te propose de prendre le premier ou de en prendre un autre .Il est très beau ton lapin :p

Utilisateur anonyme

Sur la photo, le tunnel n'est en aucun cas trop petit, au contraire(perso., ma lapine, qui est plutôt de taille moyenne peut aller sous le meuble à 7cm du sol). Le but d'un tunnel, c'est que le lapin puisse s'y faufiler (comme dans un terrier étroit), s'il est trop grand, ça n'a plus la même fonction (c'est plus une cachette ou autre...etc).Enfin, j'éspère que Sofi passera par là pour nous éclairer un peu plus. Sinon pour le 1er tunnel, c'est écrit que c'est pour les rats, Mikela a raison. Du coup, prends le deuxième, il me semble parfait mais attention à ce que ton pinou ne se fasse pas mal aux pattes car ça n'a pas l'air très confortable

Sofi771

Le premier est beaucoup trop petit, prend un mètre à tes parents (ou une règle) Bunny et regarde ce que 10cm fait, tu verra de toi même qu'un lapin ne peut pas y rentrer.

D'ailleurs commentaire sur Zooplus :

"pas pour lapin

c est pour les amsters le lapin ne peus pas en profiter

loule (10/03/12)"

Sinon pour le deuxième pas de soucis tu peux aussi voir les tunnel pour chat en tissu si tu veux perso je trouve ca mieux pour le confort des pattes. Dans tous les cas il faudra vérifier que ton lapin ne grignote pas son tunnel et lui enlever immédiatement si c'est le cas pour éviter l'accident et notamment l'occlusion.