Avis sur un jeu !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voulais savoir si ce tunnel est assez large (diamètre) pour que votre lapin rentre dedans FACILEMENT. Car c'est marqué "10 centimètre de diamètre" ça ma l'air un peu petit.

Merci d'avance !

Le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_plastique_tissu_rongeur/259685

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ne faite pas attention au sondage je ne l'ai pas fini... -_-'

Utilisateur anonyme

Et celui la est-il assez grand ? *

Le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_plastique_tissu_rongeur/132308

Utilisateur anonyme

Ç dépend de la taille de ton pinou (il faut savoir que dans les nains il y a deux catégories : les petits et les moyens)

Utilisateur anonyme

Sinon ça m'a l'air bien:) elle va bien s'amuser Cracotte3

Utilisateur anonyme

mon lapin est plutôt grands pour un nain. Merci de ton avis !

PS: C'est un garçon mais je ne t'en veux pas car tout le monde croit que c'est une fille : )

Utilisateur anonyme

Il est mignon ton petit Lapin d'amour :D

Utilisateur anonyme

ils me paraissent un peu petits tous les deux, peut être plus le deuxième mais pour un lapin nain assez petit!

Utilisateur anonyme

Oups, dsl héhé^^

Utilisateur anonyme

ils me paraissent un peu petits tous les deux, peut être plus le deuxième mais pour un lapin nain assez petit!

C'est normal qu'ils paraîssent petits, ils ne doivent pas faire la taille du lapin.

Djà que la rondeur du lapin n'est pas tjrs celle que l'on croît car il est poilu. Si on lui achète un tuyau de la même taille que lui et ses poils, il ne va pas s'amuser car le but c'est de pouvoir se faire tout mince et de se faufiler, c'est ça qui est marrant pour eux. Donc je te conseille quand-même de prendre le plus grand car Cracotte n'est pas nain.

Utilisateur anonyme

Il est mignon ton petit Lapin d'amour :D

Merci beaucoup pour lui