Slt à tous, je me suis rendue compte (grâce à un sujet de ce forum ) que l'on peut croire à bien s'occuper de ses animaux mais enfaîte , pas du tout ...
J'aimerais rendre mes animaux heureux et c'est pour sa que j'ai crée ce sujet pour que vous me dite si je m'en occupe bien :) .
Je trouverais une solution à toute vous critiques et autre .
Je vous les présente :
Ma lapine Brownie :

Son habitat :

Si vous ne voyer pas bien ce que c'est son enclos :

Brownie à un super caractère de cochon ( elle peut très bien mordre ) et pourtant j'ai réussit à la "dompter" en la promenant tout les soirs :) :

Mon 2ième lapin : Luffy .

Son habitat :

Lui est plus poseyyy ! Il reste coucher tout le temps sauf pour manger et ... CREUSER !
C'est pour sa que j'ai choisi de le mettre dans ma volière recyclé en cage à pinpin ( vue que y'a du grillage partout ^^ ) .
Mon dernier pinpin arrivé : Canyon . ( y'a 1 semaine ) .

Son habitat semble sale mais j'ai beau nettoyer chaque soir , il me resalit tout en 10 min , il est en cours d’apprentissage pour la propreté c'est pour ça que il n'y a pas de sol sur sa cage :

Il ne vit pas dehors , là je l'ai mis dehors pour qui prenne l'air .
Passons aux chons :

La 'orange' c'est Chupa-Chups elle est la plus peureuse de 3 . ( Le cobaye noir était un mâle mais ma copine qui habite à 2 rue de chez moi l'à adopter , je ne pouvais le garder car mes 3 femelles sont gestantes ) .
La 'marron clair et foncé/blanc' c'est Nougatine , elle est super curieuse et on c'est beaucoup rapproché quand elle avait cassée une de ses dents ( je la nourrissait à la main ) .
Et la 'noir/blanc/marron c'est Cookies , c'est la plus couineuse du groupe ;) .
Leur habitat :

Leur Enclos :

Et voila je les nourrit une fois par jour ( le soir ) et ils ont des granulés+légumes+eau .
Et on tous env 4 heures de sortis ( de 17h45 à 21h00 ) mais ce dépenses bien dans leurs habitat .