avis sur la stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais peu être stériliser ma petite spidy mais j aimerai avoir vos avis . Pour ou contre ? Et pourquoi ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous déconseille fortement de stériliser un cochon d'inde femelle. C'est dangereux, difficile et couteux. Par contre la stérilisation d'un mâle est plus simple et moins dangereuse. La meilleure solution serait bien sûr de n'avoir que des cochons d'inde du même sexe vu qu'ils sont très sociables entre eux, ça ne leur posent aucun problème. J'ai moi même 4 mâles et ça se passe très bien (ils sont très joueurs entre eux) L'idéal est de prendre des frères ou des sœurs d'une même famille car leurs liens sont déjà tissés depuis tout petit.