Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait cette marque d'aliment pour cochon d'inde et lapin ? j'ai essayé ces "barres" fibreuses avec mes chons, ils se jettent dessus...mais autant je sais maintenant décrypter la compositions des croquettes pour chiens (que je ne donne plus du coup !) que pour les chons j'ai beaucoup de mal.
Pour ceux qui ont plus de connaissance, j'aimerai avoir votre avis :
Foin de fléole des prés, tiges de luzerne, farine de pois, farine de soja, farine de blé, farine de graines de caroube, flocons d'avoine, extrait de protéines de luzerne, graines de lin, huile de soja, sel, phosphate dicalcique. Peut contenir du soja génétiquement modifié. Additifs Nutritionnels La vitamine A 23000 UI/kg Sulfate ferreux monohydrate 152 mg/kg Oxyde de zinc 62 mg/kg La vitamine C 1000 UI/kg Iodate de calcium anhydre 1,5 mg/kg Sélénite de sodium 0,2 mg/kg La vitamine D3 1500 UI/kg Le sulfate de cuivre pentahydraté 20 mg/kg La vitamine E 60 mg/kg Oxyde de manganèse 38 mg/kg Protéine 16,0% Teneur en matière grasses 3,5% Calcium 0,6% Cellulose brute 22,0% Matière inorganique 7,5% Phosphore 0,5%
Merci 👋