Avis sur fiabilité d'un site internet (cage)

Maxemh

Bonjour, j'ai 18ans et je suis actuellement sur Toulouse, à partir de septembre j'irais faire mes études à Nantes et pour ne pas me retrouver seul j'ai décidé d'adopter deux cochons d'inde (surement des femelles) (Ils seront en cage quand je ne serais pas là et sortis en enclos avec des jouets quand je serais là (ou en liberté quand je serais attentif)). J'ai lu qu'il fallait au minimum une cage d'1m20 sur 60cm, je me suis mis à la recherche d'une cage de cette taille et je n'en ai pas trouvé beaucoup pour pas très cher, une des annonces qui a attiré mon attention est une cage pour moins de 50e sur zoomalia, le prix est tellement intéressant que je doute. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Les produits sont-ils de bonne qualité et sont ils en bon état ? Sinon avez vous un moyen d'obtenir une bonne cage pour pas très cher ? Bonne journée à vous.

20 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Au passage par expérience je peu dire qu'un bac est plus compliqué a nettoyer que le sol, car dans tous les cas le nettoyage doit se faire tous les jours, un chon faisant environ 150, crotte pat jours (donc 300,avec 2), et avec le pipi, ça vas non seulement couter cher en littière, mais surtout c'est là qu'il y aura le plus d'odeurs, car tous ces excréments seront aglutiné au même endroit (puisqu'une cage meme de 1m20, bah cest pas très grand) et ça fera des coins de littière humide et rempli de crotte

Aujourd'hui les logements aillant quasiment tous un sol en lino, il est bien plus simple de balayer et de passer un coup de vinaigre sur le sol (les taches de pipi ça se retire très très bien), en changeant les serviettes sales Beaucoup moins chiant et chronophage et surtout beaucoup moins d'odeur

" Amel' Passionnée "
Flo_2638

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je viens de faire une mauvaise expérience avec zoomalia.

Une commande qui me livre en 3 fois et en plus un colis qui repart car complétement défoncé et un autre colis avec des articles cassés.

J'essai de me faire rembourser, mais ils me vole.

Par contre je reconnais que 2 cochons d'inde dans un studio, vous allez vite déchanter.

Amel'
Amélie, 17ans

Ah mince pour la mauvaise expériences, mais les problèmes de produit cassèe viennent pas plutot du transporteur ? Genre Chronopost ?(bcp de problème avec)

" Amel' Passionnée "
Flo_2638

L'expédition d'une seule commande en 3 c'est zoomalia, je ne trouve pas ça normal, surtout comme j'étais dans l'urgence pour l'alimentation, j'avais payé des frais supplémentaire.

Le fait qu'ils cherchent à ne pas me rembourser ce qu'ils me doivent c'est bien zoomalia.

Par contre le problème des colis endommagés c'est vrai que cela vient des transporteurs, qui ceux foutes un peu de ce qu'ils transporte.

Pour ma part, le chauffeur m'a affirmé qu'il avait récupéré les colis dans de mauvaises état sur le quai.

Si vous me suivez, vous savez que je ne roule pas sur l'or et je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent.

Comme je n'ai pas eu ma marchandise, j'ai dû acheter de la nourriture en grande surface en plus de l'argent que j'ai mis dans la commande.

J'ai les boules et mes chons, on de la moins bonne qualités.

J'attends le remboursement et j'irai sur un autre site.

D'ailleurs si des personnes connais des sites qui vendent tout pour les cochons d'indes et oiseaux, de bonne qualités, sérieux et raisonnable en prix ! Ca existe ? 🙅 ?

Amel'
Amélie, 17ans

Oui je comprend Bah du coup je n'ais su'une fois commandé des produits pour les animaux, j'avais commandé sur zooplus et tout est très bien arrivé

" Amel' Passionnée "

L'expédition d'une seule commande en 3 c'est zoomalia, je ne trouve pas ça normal, surtout comme j'étais dans l'urgence pour l'alimentation, j'avais payé des frais supplémentaire. Le fait qu'ils cherchent à ne pas me rembourser ce qu'ils me doivent c'est bien zoomalia. Par contre le problème des colis endommagés c'est vrai que cela vient des transporteurs, qui ceux foutes un peu de ce qu'ils transporte. Pour ma part, le chauffeur m'a affirmé qu'il avait récupéré les colis dans de mauvaises état sur le quai. Si vous me suivez, vous savez que je ne roule pas sur l'or et je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent. Comme je n'ai pas eu ma marchandise, j'ai dû acheter de la nourriture en grande surface en plus de l'argent que j'ai mis dans la commande. J'ai les boules et mes chons, on de la moins bonne qualités. J'attends le remboursement et j'irai sur un autre site. D'ailleurs si des personnes connais des sites qui vendent tout pour les cochons d'indes et oiseaux, de bonne qualités, sérieux et raisonnable en prix ! Ca existe ? 🙅 ?

Bonjour, veuillez nous excuser pour cet incident... Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ? On vous recontactera après étude de votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée.

Apolline de Zoomalia

Flo_2638

Bonjour Apolline,

Commande n°15723793.

Cdt

Flo_2638

Commande N° JU2115723793

Bonjour, merci beaucoup. Pour un meilleur suivi de votre commande, nous vous recontactons directement sur votre espace client. Je vous souhaite une agréable journée.

Flo_2638

Voilà la conclusion de mon affaire de commande chez zoomalia.

Je sais que ce n'était pas vraiment la question du sujet et que je ne suis pas là pour régler mes affaires, mais comme nous avons commencés à en parler, je vous donne la fin de l'histoire.

Donc je perds 5 €, ce sont les frais d'expédition rapide.

Ils me font un avoir en me disant que c'est à déduire de la prochaine commande.

Cela fais des années que je commande régulièrement chez eux.

Vous ne connaissez pas toute l'histoire, mais pour cette commande, ils ceux sont vraiment foutus de moi.

Une grosse boîte comme ça, chipoter pour 5 €, je trouve cela dégelasse et pas normal.

En conclusion, ils perdent une cliente.