Avis sur cette cage ?

Utilisateur anonyme

Alors c'est bientôt Noël et je vais peut être avoir une nouvelle cage pour mon lapin. Une cage avec un étage, je ne sais pas si vous voyez mais bon...

Alors vous en pensez quoi ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voila des photos !

Utilisateur anonyme

Ca a l'air bien ! Mais combien fait-elle de centimètre/mètre en longueur ?

Utilisateur anonyme

elle a l'air bien jai mis pas mal

Utilisateur anonyme

Elle fait 1 mètre de longueur

Ilooli77

Un mètre de longueur c'est trop petit je trouve même avec deux étages. Il faut minimum 1m20 de longueur.

Utilisateur anonyme

Oui 1m de longueur c'est trop petit, pour faire bien, il faudrait la même avec 30cm en plus 🙂

Sofi771

1m20 de long c'est "l'idéal" avec un maximum de sortie (minimum 6heures).

Personnellement je suis vraiment pas fan des cages à étages surtout pour un lapin qui ne peut donc plus bondir comme il le souhaites.