Avis sur ces produits.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voila une photo pour te faire une idée

je repéte que la cage a deux étage n'est pas pour les hamsters vu que j'ai un lapin et 3 chons qui ce cache dedans
1)sa sert a rien
2)ok
3)oui tu peux mais prend une grande taille
4)ses pour hamster
5)sa sert a rien en plus il y a du colorant qui n'est pas super
6)mauvais car le chon est herbivore et non granivore
7)sa sert pas a grand choses et sa a l'air trop petit
8)trop petit
9)ridicule
10)sa sert a rien
Mais non un chon ne fait pas la taille d'un Mamoute ! mdr
sa dépen tu parle de quoi?
ok en taille M ca devrait aller pour un chon =) ?
Alors pour les cabane j'ai les deux elles sont super; pour la coccinelle je les mais il n'y touche pas mais c'est mignion Pour le panier gourmandise mon lapin a manger le panier lol il devait etre bon ils ont tous manger sauf le mais mais il s'amuse a enlever les graines alors je laisse et le biberon je te conseille pour des chons de prendre une petit pipette celle la est grosse et certain chons n'arrive pas a faire couler car elle est trop grosse a mettre dans leur bouche voila pour le reste j'ai pas donc voila
J'ai eu sur zooplus ;)
1- Même si c'est une poudre Anti-parasitaire , prends lui plutôt chez ton véto.
2-Oui mais assez grand
3-C très bien
4-C'est plutôt pour hamsters
5-Pas du tout naturel , très mauvais pour Lilou
6-Maïs mauvais pour les rongeurs et Lapins
7-Les hamsters aiment les cobaye je pence pas.
8-C'est pas pour les chons , les chons aimes pouvoir monter dessous
9-RIDICULE !
10- C'est pas super , si tu veut bien lui nettoyer le derière prend un coton mouiller / Humide ...
tu pourrait me donner le site ou la boutique ou il y a tous ces produits stp