Avis sur ces cages ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dans peu de temps c'est et mon anniversaire et noël j'aimerais acheter une nouvelle cage double pour Noisette et Plume. En cherchant sur Amazon, j'ai trouver 2 cages, laquelle me conseillez vous ?

Voici les liens des 2 cages :

http://www.amazon.fr/Double-cabane-lapins-petits-rongeurs/dp/B008AGQV0E/ref=pd_cp_petsupplies_1

http://www.amazon.fr/Habau-Bunny-Clapier-petits-animaux/dp/B004SAEUPE/ref=pd_sim_lg_1?ie=UTF8&refRID=121MX5M0EZJ1RKVA65BP

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci (je post avec mon nouveau compte).

Je pense donc acheter l'enclos et garder mes cages actuelle :)

Edit : croyez-vous qu'ils auront le réflexe de rentrer dans leur cage lorsqu'il fait froid ou dois-je les enfermés de moi même dans leur cage en attendant qu'il fasse plus chaud ?

PS : bien sur je les sortirais de leur enclos lorsque je rentrerais de chez moi et les enfermerais dans leur cage la nuit pour la rouvrir le matin

Utilisateur anonyme

Ok, pourquoi t'as recréé un compte ? 😧

Alors là je sais pas du tout ! C'est à toi de tester pour voir si ils sont intelligents!xD

D'autres questions? 🙂

Utilisateur anonyme

Elle à recrée un compte suite à des différent avec d'autre personne, et elle veux donc repartir à zéro, ce qui est très bien :-)