Avis sur ces cages ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dans peu de temps c'est et mon anniversaire et noël j'aimerais acheter une nouvelle cage double pour Noisette et Plume. En cherchant sur Amazon, j'ai trouver 2 cages, laquelle me conseillez vous ?

Voici les liens des 2 cages :

http://www.amazon.fr/Double-cabane-lapins-petits-rongeurs/dp/B008AGQV0E/ref=pd_cp_petsupplies_1

http://www.amazon.fr/Habau-Bunny-Clapier-petits-animaux/dp/B004SAEUPE/ref=pd_sim_lg_1?ie=UTF8&refRID=121MX5M0EZJ1RKVA65BP

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi perso je prendrais celui la: http://www.amazon.fr/Habau-Bunny-Clapier-petits-animaux/dp/B004SAEUPE/ref=pd_sim_lg_1?ie=UTF8&refRID=121MX5M0EZJ1RKVA65BP

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pencherai plus pour le deuxiéme (Habau) (même si je n'y connais presque rien lapin). De plus, le prix est moins cher que l'autre et sur les photos on peut voir comment il s'ouvre (alors que l'autre non, même si on voit a peu près où il s'ouvre, c'est mieux d'avoir des photos)

Utilisateur anonyme

Comme tu le vois le premier et séparer alors que le 2 ème non donc à toi de voir si les animaux doivent être séparer ou non

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Oui mes lapins doivent être séparé, je pense donc prendre la première car sur la deuxième je ne vois pas de séparation entre le haut et le bas.

En fait je ne trouve pas beaucoup de cage double avec séparation entre le haut et le bas ... En auriez-vous des meilleur que la première a me proposer au alentours de 100 € svp

Lisanimo

Pourquoi il faut qu'il soit séparé?

A ta place je n'achèterai pas sur Amazon car les avis ne sont pas souvent favorable. Regarde plutôt sur zooplus,les clapier sont de bonne qualité et pas très cher.

Utilisateur anonyme

Pourquoi il faut qu'il soit séparé?

A ta place je n'achèterai pas sur Amazon car les avis ne sont pas souvent favorable. Regarde plutôt sur zooplus,les clapier sont de bonne qualité et pas très cher.

Parce que Noisette monte encore (de temps en temps) Plume... Mais il commence a se calmer suite a la castration, je pense donc qu'il aura cesser avant noël.

Sinon merci, en regardant sur Zooplus, j'ai eu une idée.

J'aimerais votre avis, le mieux serait de leur acheter un enclos comme celui ci :

http://www.zooplus.fr/customerpicturedisplay/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/enclos_rongeurs_toit_grillage/metal/281771

(sachant que je rajouterais une bache sur une partie du toit.)

Et leur acheter un abris comme ca chacun pour les rajouter dans l'enclos :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_lapin_rongeur_outback/101975

Ou si je leur achète une cage double ?

Sachant que leur habitat doit leur convenir été comme hiver

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt garder les cabane qu'ils ont et mettre par dessus un enclos pour qu'il puisse gambader dans l'herbe avec leur grande cabane a disposition

Utilisateur anonyme

Salut,

Perso, je trouve que ces 2 clapiers sont pareils. Il y a juste les petites portes qui ne sont pas du même côté.

Moi je préfère la 2ème, je la trouve mieux est un peu plus pratique que la première ;)

Après c'est toi qui décide. ^^

Sinon désolée je n'ai trouvé aucune séparée sans échelle, je pense que ce n'est pas très répendu...

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :)

Mais je pense garder les cages qu'ils ont déjà et rajouter cet enclos :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/193920

(mais en prenant la plus grande taille qui est de L 216 * l 116 * h 65) Et je rajouterais une bache sur la totalité du toit au cas ou il pleut.

Ainsi il pourrons sortir au sec et aurons a disposition leur cage pour s'y mettre au chaud.

Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Ca m'a l'air pas mal ;)